Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Villain S. оценил(-а)
Une cuisine unique accompagnée d'un sourire
yahn A. оценил(-а)
Franck P. оценил(-а)
Très bonne nourriture éthiopienne
Clotilde A. оценил(-а)
jean gilles a. оценил(-а)
rien à redire Les personnes sont serviables sans être obséquieux La nourriture a répondu à nos attentes. Endroit calme Bonne adresse
Jessica G. оценил(-а)
Serveur très sympathique et souriant La nourriture était bonne et la quantité était suffisante.
Alice B. оценил(-а)
Raffaella R. оценил(-а)
Fred A. оценил(-а)
Petit restaurant avec accueil discret et sympathique. Bonne cuisine, simple et sans chichis. Ambiance tranquille.
Céline D. оценил(-а)
Cuisine délicieuse, accueil convivial, une très bonne adresse